jeudi 6 octobre 2016

Emmanuel Despujol continue le Dixème peuple!Ci-dessous sa communication pour un financement participatif.




Bonjour !

Je vous fais part de mon prochain projet de bande dessinée qui est une nouvelle histoire dans l’univers du Dixième peuple !
Tout en étant une histoire indépendante elle s’inscrit la chronologie des 3 premiers tomes.
Alors, si vous avez aimé les précédents albums du Dixième peuple ou bien si vous êtes curieux de connaitre cet univers mythologique et fantastique, venez découvrir Mahes, la prochaine aventure du Dixième Peuple en participant à sa création !

Je vous donne rendez-vous sur le site de financement participatif : Ulule à partir du 3 octobre et jusqu’au 19 décembre à l’adresse suivante :


En quoi cela consiste ?    A acheter à l’avance l’album pour financer sa réalisation!
Suis-je débité tout de suite ?   Seulement si 100% de la somme souhaité est atteinte, et à ce moment là, pas avant.
Les 100% sont atteint, ce n’est plus la peine de participer ?   Si si ! Continuez de partager le lien avec vos proches! De nombreuses contreparties sont proposées uniquement aux souscripteurs ! Et les 100% sont seulement un planché minimum nécessaire. Ce qui sera recueilli au delà permettra une plus belle réalisation et donc plus de contreparties !
( Vous trouverez les réponses à toutes les autres questions que vous vous poserez sur le site Ulule )

La campagne va durer quelque temps mais c’est le démarrage le plus important !
Un démarrage rapide donne une dynamique de succès et incite les visiteurs hésitants à participer, si bien sûr vous voulez participer, je ne saurais vous conseiller de le faire le plus tôt possible!

Dans tous les cas, je vous remercie infiniment d’avoir lu ces lignes jusqu’au bout.
Par avance merci pour les partages avec vos amis et surtout pour vos contributions !
Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire