lundi 28 septembre 2015

notre belge girondin encore parmi nous!


Venez le rencontrer à Barsac et échanger avec lui sur ses nombreux univers:
pèle mêle,récits réalistes,poétiques,et pour les enfants:
*Avel
*Foudre
*Mobilis
*Oscar
*les gens honnêtes
*Benito Mambo
et encore plein d'autres...


 dernier album paru:

 
Modeste employé à Bordeaux dans les années 1880, Albert Dadas a commencé à « fuguer » dès l’adolescence, suite à une chute sur la tête.
 À l’énoncé d’un nom de ville ou de pays, comme un somnambule, il part, quitte sa maison et commence à marcher. 
Ça se passe toujours ainsi : « Tout d’un coup, j’ai très chaud, j’ai des suées, j’ai mal à la tête… 
Il faut absolument que je marche… 
Et après je ne me souviens de rien. »
 Il ne sait pas quand il part.
 Il le sait après, et en est extrêmement malheureux...

Christian était notre premier invité d'honneur en 2009! depuis,il est revenu nous voir en 2010,2011 et 2012.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire